Député de district


Aller au contenu

Compte rendu

Assemblées

PROCÈE VERBAL
05-11-10
Conseil 3096 L’Assomption
Oasis du Vieux Palais
19H30



La prière d’ouverture est faite par le député de district Réal Sauvé

Le député de district 117, Raymond Maltais souhaite la bienvenue à tous et remercie le conseil de L’Assomption pour nous recevoir. Il demande s’il y a ajout à l’ordre du jour. Le député de district 24, Réal Sauvé souhaite aussi la bienvenue à tous.


Ordre du jour proposé par Mario Mainville et secondé par Henri Chapdelaine

Procès verbal du 17/09/10 proposé par Claude Lafortune et secondé par Michel Laurier Charron

Spécial Les invités Monique et Jeannot Lemay viennent nous entretenir de l’organisme Un Noël pour les enfants oubliés. D’abord merci pour le don fait par le district 24 qui sera utilisé pour l’achat de cadeaux. Quelques huit cents enfants de la région recevront pour Noël un cadeau d’une valeur de 30$ et des articles tel quebrosse à dents, pate dentifrice, livre, articles divers etc. Le tout se fait surtout en collaboration avec le CLSC, les écoles de la commission scolaire, Fin à la faim et Regard en Elle, Sans un Noël pour les enfants oubliés ces enfants passeraient un temps des fêtes sans cadeaux.
Présentement ils ont besoins de brosses à dents, pates dentifrice, batteries AA et AAA et autres.
Le Fidèle Navigateur ou son représentant brillaient par leur absence sans raison valable

Le conseiller fraternel brillait par son absence sans raison valable


Parole aux Grands Chevaliers


3096Tirage des billets à 100$ le 20 novembre au Centre Communautaire. Nous ne pourrons accepter plus de 2 personnes par billet vendu, car la salle est restreinte pour recevoir le monde.
Le 28 novembre sera notre déjeuner mensuel toujours au Centre Communautaire.
Le marché de Noël se tiendra du2 au 23 décembre 2010, sur le boul. L’Ange Gardien au centre Ville, les jeudis, vendredi, samedi et dimanches à heures variées. Personnes intéressées besoin de bénévoles pour s’occuper des feux sur le site. Prière de contacter le responsable, Réal Sauvé 514-915-4264.





8632
Déjeuner le 7 novembre, La guignolée le 4 décembre prochain, un barrage routier le 9 décembre et les paniers de Noël le 18 décembre.

7701
Rien car le Grand Chevalier était absent et personne pour le représenter

9554
Soirée de danse le 6 novembre, grande salle du Centre Communautaire, notre déjeuner le 21 novembre, le Noël des petits le 5 décembre.

10171
Rien car le Grand Chevalier était absent et personne pour le représenter

12460
Le 27 novembre soirée de danse 10$ par personne et le Grand Chevalier a 12 billets de disponible. Le saviez-vous?. Le 20 novembre il y aura un barrage routier.

14781: Soirée de quilles le 6 novembre et pêche sur glace le 6 février 10$ par personne

Saint-SulpiceIl y a un potentiel de 34 membres dont trois nouveaux et quelques remises en ordre
RecrutementN’ayant reçu de personne ni du district 24, ni du district 117, ni des autres districts de la région le 1er degré des 10 et 17 octobre 2010 ont été annulé. Pour ce qui est des 2iè et 3iè degré la cérémonie du 4 décembre est remise au 19 mars, toujours à l’école St-Louis. À confirmer lors de la rencontre de janvier.
Correspondancedes posters sont remis aux Grands Chevaliers, pour ouverture d’un nouveau conseil et pour les policiers et pompiers, concernant l’assurance.

Site Internet Tous sont sensibilisés à prendre charge de leur conseil pour activer leurs site Internet
Noël des enfants oubliés, voir texte plus haut
Remis à mars 2011
Tables rondes, les Grands Chevaliers prennent bonne note et verrons à faire parvenir copie du rapport et tous les autres rapports à son député de district
Soirée j’ai mon voyage 20 novembre prochain, district 24, 6 billets d’acheté. District 117, 6 billets de confirmé et possibilité de 4 autres.
Rien à ajouter
Lavaltrie recevra le district 24 le 14 janvier prochain à 19h30 précise, au Caribou, 1987 Notre-Dame, Lavaltrie
La prière de fermeture par le député de district 117 Raymond Maltais
L’assemblée est levée à 21h20.




Retour au portail


Revenir au contenu | Revenir au menu